Location d’espaces de bureaux
Private Business Center vous propose des bureaux meublés, privatifs équipés de 1 à 6 postes selon la surface du bureau : tarifs entre 870 Eur HTVA / mois et 4880 Eur HTVA/mois.
Toutes nos offres sont personnalisables selon vos besoins.
Services inclus dans la location de votre bureau privatif :
- Le mobilier design et contemporain : bureau, fauteuil de bureau, caisson, armoire, poste de téléphone, pot à stylos, corbeille à papier, porte-manteaux.
- Notre concept IT plug and work : lignes téléphoniques, de fax et connexions Internet haut débit, opérationnelles dans l’heure d’arrivée du client
- L’accès 24h/24, 7j/7 à votre bureau avec un système de badge individuel
- Un système de surveillance, sécurité incendie, protection des données
- L’entretien journalier du bureau et des espaces communs
- Le système de climatisation, l’électricité et le chauffage
- La réception et distribution de votre courrier quotidien
- La mise à disposition d’un espace coffee corner (micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, machine à café Nespresso, fontaine à eau), et d’une terrasse arborée
Services complémentaires :
- La location de places de parking privées
- La location d’espace d’archivage
- La location de mobilier additionnel
- L’affichage de votre logo à l’extérieur et à l’intérieur du bâtiment
- L’accès aux copieurs/imprimantes/destructeur papier/scans/fax (hors travaux)
- La location de salles de réunion et services associés
- La location de matériel audiovisuel (vidéoconférence, audioconférence...)
- Organisation de vos évènements ou de vos réunions (petits-déjeuners, déjeuners, cocktails, ...)
- Une assistance administrative et conciergerie
- La prise en charge de vos envois de courriers et colis
- La commandes de boissons, fournitures de bureau et autres petits matériels
- Accès à notre salle de Fitness
Précédent
Suivant